@badmulch
mulch
7 months
Marine Tondelier qui monte au créneau pour défendre Ruth Elkrief, un des pires chiens de garde du statu quo. EELV est rapidement en train de perdre le peu de crédibilité qu'il leur restait aux yeux des électeurs de gauche. Triste.
@marinetondelier
Marine Tondelier
7 months
1K
215
3K
10
33
151

Replies

@vlanx0
Vlanx
7 months
@badmulch "Marine Tondelier qui monte au créneau pour défendre Ruth Elkrief, un des pires chiens de garde du statu quo" Du coup c'est un méta-chien de garde ?
2
0
7
@abouadil93
Jérôme ابو عادل Singirankabo
7 months
@badmulch @KadoKero En effet! Même si c'est difficile de perdre quelque chose qui était déjà microscopique... 😊
0
0
1
@Coelo_Paul
Coelo Paul
7 months
@badmulch Tondelier avait déjà perdu toute crédibilité le jour où elle s'est vendue à l'immonde Mélenchon.....
0
0
0
@Lan94554343868
Lana
7 months
@badmulch Triste ? Ben pas pour moi, en tout cas. On a cru 5 mn que les ecolos choisissaient enfin les solutions politiques coherentes avec leurs objectifs, un peu dubitatifs. Finalement on faisait bien de douter 😄
0
0
0
@GlobalWarning__
Global Warning
7 months
@badmulch nullement
0
0
0
@seb33000
dardenne sébastien
7 months
@badmulch 2 tweets de LFiste de base. Le néant absolu! Tu es bien un connard comme Mélenchon. Tu es au courant que Mme Elkrief est sous protection depuis le tweet puant de ton gourou? Pauvre merde qui en rajoute!
0
0
1
@Arunachala_1793
Maman j'peux m'appeler Antoine?
7 months
@badmulch Des militants de gauche tu veux dire Des informés Il doit y avoir une bonne moitié des électeurs de gauche qui trouvent que Ruth elkrief est une journaliste plus pugnace honnête et compétente. La même qui trouve que Mélenchon parle beaucoup trop fort
0
0
1
@TedMosbyM
Mi.K 🇵🇸
7 months
@badmulch @Jn_Bllt #Tonnelier reprend la ligne très bourgeoise de #Jadot .
0
0
0
@_pcandlove_
PcAndLove
7 months
@badmulch un attentat vient d’avoir lieu. Critiquer cette journaliste sur ses partis pris c’est totalement différent que de la designer comme antimusulman ds 1 contexte aussi inflammable ! Et comme tjrs si on n’est pas d’accord : les insultes, rangez vos massues de temps en temps !
0
0
0