@SebastienDenaja
Sébastien Denaja
6 years
Ces amalgames outranciers sont dangereux pour la démocratie. Les mots ont un sens. Les dévoyer nuit à la qualité du débat public. Et la vieille tactique du « nous ou le chaos » mène généralement au chaos. La France restera la France si elle préfère la raison à la « trumpisation »
@BGriveaux
Benjamin Griveaux
6 years
De @JLMelenchon à @MLP_officiel , @laurentwauquiez et @faureolivier : aucun n'a accepté le résultat des urnes. Ils veulent tous revenir au monde d'avant. Ce sont des faussaires de la politique. Des rentiers qui sont prêts à voter contre ce qu'ils ont toujours défendu. @Le_Figaro
Tweet media one
273
260
576
6
29
58

Replies

@jcausse45650
coconuts
6 years
@SebastienDenaja Entre eux ou le Chao la prochaine fois je choisirai le Chao @BGriveaux
0
0
0
@TEnreille
Thierry 🐾🎸 4x💉🇺🇦
6 years
@SebastienDenaja C’est à dire que l’emploi du mot faussaire par Benjamin Griveaux peut s’avérer dangereux quand on assiste au déploiement de ce fameux “nouveau monde”. De plus de la part d’un ancien socialiste qui collabore avec un gouvernement très libéral.
0
0
0
@PatrickLon3
Patrick Léon
6 years
@SebastienDenaja @partisocialiste Benjamin Griveaux est toujours souriant et très fier de ce qu'il raconte.
0
0
0
@PJLONGBAULT
GRIMAULT Jean Pierre
6 years
@SebastienDenaja @partisocialiste les arrogants & les démagogues dont Griveaux est le porte parole sont ceux qui mettent de l'huile sur le feu en disant " les Français qui râlent n'ont qu'à faire comme moi , marcher à pied ! " message reçu , Marchons tous à pied, le 17 Novembre , Résistance ! Résistons !
0
0
0
@Haute_Marne
Haute-Marne
6 years
@SebastienDenaja @DelphesDelvaux Ne cesser de clamer « Nous contre tous les autres » est une erreur tactique et morale funeste. La crédibilité en est terriblement affaiblie @BGriveaux @GabrielAttal
0
0
0